Kuroden-Kou
Kuroden-Kou
Kuroden-Kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


info :ce forum va être remplacer par un autre dans quelques temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flonaruto77550
Membres
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] EmptyMar 13 Juil - 8:52

Présentation

Prénom :Florian
Age :17 ans
Secteur d'activité (Études, Profession, ...) :Etudiant
Quels sont vos centres d'intérêt ? (Loisirs) :les potes.
Votre Pseudo (2Fight) :Flonaruto77550
Avez-vous joué a la Version 3r ? :Oui

Postulation



Nom, Niveau et Statistique de votre plus haut niveau attaquant ? Son goku lvl 25 je montrerai des screen a Playboy par mp =)

Nom, Niveau et Statistique de votre plus haut niveau magicien ? Je n'est pas de vrai magicien pour l'instant.

Quels sont les raisons qui vous ont menées à choisir ce clan ? On ma proposer de vous rejoindre puis en regardant les membres l'histoire du clan je me suis dit que peut être bien il aurait besoin de mon aide x)

Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre ? Je suis sérieux calme poli avec tout le monde puis toujours prêt a donner des renseignement et autres aux personnes plus faible que moi .

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ? DLF juste avant =)

Avez vous déjà combattu et rapporté des points dans la Warzone ?Non malheureusement cela fait que 4 mois que je joue a 2fight.


Pourquoi les [K.D'U] ?? vos motivations pour les rejoindre : Mes motivation sont aider les plus faibles du clan faire partager mon savoir vivre , vous aider a dominer la Warzone puis essayer de sans cesse m'améliorer sans cesse pour essayer de rejoindre l'élite de votre clan .

CODE: *******

Edit Sefkan : J'ai enlever le code pour éviter qu'on recopie.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Admin
Admin
azerty


Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Re: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] EmptyMar 13 Juil - 14:34

Postulation prise en compte patiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroden-kou.creerforums.fr
flonaruto77550
Membres
Membres



Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2010

Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Re: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] EmptyMar 13 Juil - 18:50

D'accord merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Admin
Admin
azerty


Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Re: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] EmptyMar 13 Juil - 18:52

De rien ;D

Edit Very Happy

Je suis désolé mais le clan a décidé que tu était assez bon mais tu ne pourra pas RESTER SANS CLAN!!!!

Tu a était accepté en test puisque Playboy nous a pas fournis les screen si possible pourrais tu me les envoyé? Very Happy

Ta cru ? x)

Bref,postule sur 2fight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroden-kou.creerforums.fr
~Sasuké Uchiwa¤~
Admin
Admin
~Sasuké Uchiwa¤~


Messages : 162
Date d'inscription : 01/07/2010

Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Re: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] EmptySam 17 Juil - 0:36

Hey, c'est moi qui a fourni les screens Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty
MessageSujet: Re: Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]   Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flonaruto77550 [postulation][Accepté en Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation youyou84
» postulation
» roi-buu postulation
» postulation sg025
» postulation sg025 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroden-Kou :: 2Fight/Clan :: Postulation-
Sauter vers: