Kuroden-Kou
Kuroden-Kou
Kuroden-Kou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


info :ce forum va être remplacer par un autre dans quelques temps
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 postulation youyou84

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youyou84
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:39

Présentation

Prénom :youssef
Age :10
Secteur d'activité (Études, Profession, ...) :rien je suis en 6ème
Quels sont vos centres d'intérêt ? (Loisirs) :foot,tennis,2fight
Votre Pseudo (2Fight) :youyou84
Avez-vous joué a la Version 3r ? :oui mon pseudo Youssef84000 mais je jou très peu

Postulation


Nom, Niveau et Statistique de votre plus haut niveau attaquant ?mon attaquant est pas du tout stuffer moi je suis plutot sur les defenseur guerrier mais pas stuffer et pas de 2000 comme caps rien http://yfrog.com/f3tatap

Nom, Niveau et Statistique de votre plus haut niveau magicien ?il est stuffer juste avec evo1 et 2000 zénis comme caps http://yfrog.com/jvmumup

et un autre pour le plus fort http://yfrog.com/f3tatap

Quels sont les raisons qui vous ont menées à choisir ce clan ?Je suis parti dans quelques clans qui était bon et je suis venu ici pour voir comment c'était et j'aime votre histoire

Pourquoi devrions nous vous prendre et pas un autre ?Parce'que je vais aider les membres au MH et pour up gagner des points en waezonne et je suis très motiver

Par quel(s) clan(s) êtes vous passé ?WAR,NES,2 fois LGA

Avez vous déjà combattu et rapporté des points dans la Warzone ?non j'espere en rapporter

Voici le maximum que l'on vous demande ! Merci de bien suivre le modèle, et n'oublier pas de faire attention a l'orthographe. Vous pouvez également rajouter des choses, si vous le souhaitez ^^

Pourquoi les [K.D'U] ?? vos motivations pour les rejoindre :J'aime très beaucoup votre histoire vous etes un clan formidable.Des membres très gentils et j'aime beaucoup ce forum vous avez des membres très gentil.


Attention a ne pas oublier le code de postulation !! Sinon refusé directement ^^

*********
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:42

Est que t'es perso sont équiper?
Revenir en haut Aller en bas
youyou84
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:44

mon muten est équiper que de 2k comme caps et mon guerrier n'est pas stuffer et ma spécialiter c'est le defenseur et mon goku équiper et il vient de up lvl 18
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:47

Nan mais je me demander si sur les screen parce que je voit ton muten avec o de frape max.caps
Revenir en haut Aller en bas
youyou84
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:51

a oui j'ai oublié de dire mes magiciens j'en ai 2 c-20 et lui plutot muten sert pour fouilles j'ai oublié de dire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:56

Répond a ma question : Tes perso sont équiper ou pas sur les screen >_< je te demande juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
youyou84
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:58

oui ils sont équipées
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin
Admin



Messages : 105
Date d'inscription : 03/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 18:59

Ok, je transmet patiente.
Revenir en haut Aller en bas
youyou84
Membres
Membres



Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2010

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyDim 5 Sep - 19:03

ok
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Admin
Admin
azerty


Messages : 331
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28

postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 EmptyLun 6 Sep - 19:33

le conseil des K.D'U à voté contre ton adhésion. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroden-kou.creerforums.fr
Contenu sponsorisé





postulation youyou84 Empty
MessageSujet: Re: postulation youyou84   postulation youyou84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation youyou84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation sg025 2
» postulation
» roi-buu postulation
» postulation sg025
» postulation sg025

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroden-Kou :: 2Fight/Clan :: Postulation-
Sauter vers: